Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Mon blog love the madness like me ;-)
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 février 2007

Volver


                                                   
VOLVER
Volver, on en avait beaucoup parlé quand il était sorti puisque c'est un film de Pedro Almodovar, et j'étais allée le voir. Ce film m'a beaucoup plue, l'histoire bien que très noire dans le fond prend parfois des allures fantastiques avec ces histoires de fantômes. Penelope Cruz, on aime ou on aime pas, en ce qui me concerne je l'ai trouvé merveilleuse dans ce film, le rôle de femme du quartier courageuse, qui se bat contre la dureté de la vie et encaisse tout les coups durs pfff... c'est génial. Mais le plus impressionnant à mon avis, reste que les actrices font rires, l'histoire et tragique et pourtant les personnages arrivent encore à être comiques. Petit résumé vite fait :

Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

Penelope Cruz, Carmen Maura, Lola Duenas....

Un film à voir c'est certain....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité