Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Mon blog love the madness like me ;-)
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 février 2007

Le dernier de mon ancien blog promis .... après, il y aura du neuf

                                    paix
Bon je vais encore faire ma chieuse

Pourquoi ce besoin de détester celui qui est différent et qui ne pense pas pareil ?
        On ne pourrait pas tous être humain et s'aimer ?
            Et ben non c'est trop demander à certaines personnes.

    Tous ceux qui veulent m'empêcher d'être heureuse peuvent aller ce faire enculer ça leur fera pas de mal (veuillez excuser ma grossierté soudaine, ça me prends parfois, ça doit être Marseille qui remonte).
A ceux qui vont penser : "Non mais c'est qui cette conne pour qui elle se prend ?!?!!???"
Je leur réponds MERDE merde merde, j'en ai assez de me faire decendre sur les forums par des merdeuses qui n'ont rien compris et qui arrivent à trouver des choses négatives dans mes propos plein d'amour et de paix ( ce besoin de chercher la merde là ou il n'y en a pas et d'agresser pour ce sentir exister ... allez tous vous faire voir bandes de paranos...pff).
Arrêtez de vous cherchez des problèmes, la vie c'est pas drôle, mais la notre et sûrement mieux que celles d'autres personnes...

Je ne juge pas, je constate.

                            Je veut rencontrer des gens différents.

                              Je veut les aimer pour ce qu'ils sont.

                        Je veut qu'ils m'aiment pour ce que je suis.

               Je veut qu'on arrête d'avoir la haine contre n'importe quoi et qu'on pense à ceux sur terre qui ont de bonnes raisons d'avoir la haine :

    A la gamine de 12 ans sur le trottoir à Rio , le pickpoket à Moscou, la femme qui va mourir du sida au Vietnâm et le petit qui fêtera pas ses 5 ans à cause du paludisme.
Et si tu ne te sens pas concerné pense au SDF en bas de chez toi, à ta voisine qui ce fait casser la gueule par son mari et à l'ouvrier qui galère pour nourrir sa famille et qui est traitée comme une merde par la société. Il faut arrêté de ce voiler la face, la vie c'est pas ce qu'on voit sur TF1....

                 Mais je te pardonne ton ignorance car crois moi c'est sûrement mieux pour toi.

FFFFfffiouuuuu sa va mieux

P.S : Je ne dis pas de ne pas s'amuser attention ! La fantaisie et l'humour sont les seules armes contres la connerie humaine et mieux vaut rire quand on voit le monde dans lequel on vit.
Et si tu pense en lisant cette article que je ne suis qu'une merdeuse et bien c'est ton droit le plus absolu et je le respecte :-) et j'espère que tu es heureu(se) comme ca.

Sur ce, bonne journée souris à ton voisin ça éclairera peut être sa journée, et si tu as perdu 15 euro dit toi qu'avec un peu de chance c'est un SDF qui les aura trouver.

Je veut être consciente du monde dans le lequel je vis sans faire une dépression (la vie est pleine de petit bonheurs au quotidien) et en essayant de ne pas accabler encore plus le monde avec de la connerie.

Arrêtons de chercher la merde essayons plutôt de faire des choses bien à notre échelle.

Le monde est ce que nous en faisons, à nous de faire en sorte qu'il soit meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis à 100% d'accord avec toi et je comprends pas que la différence face autant peur aux gens... Moi je ne te trouve pas du tout merdeuse, car je pense comme toi, il faut arrêter de se voiler la face et penser que tout est beau ans le meilleurs de mondes... Tu veux rencontrer des gens différents, toi tu l'es et je suis plus que ravie de te connaitre !! Gros bisouxxxxxx
Publicité