Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Mon blog love the madness like me ;-)
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
1 mars 2007

Dead or Alive

               

DSC00870
Bon ben je suis en vacances et bien vivante (cerveau toujours en état de marche même si j'ai pas commencé le boulot pour le lycée). Au programme de mes journées inintéressantes résultant de mon état léthargique : dessin, batterie .... observation de plafond en mode crêpe de canapé ^_^.
Il m'arrive de traverser des phases de déprime "je-m'en-foutiste" depuis quelques jours... Complexe de poids oblige je me soigne à grand coup de nuit intensive passée à dessiner.
Sinon ça fait 2 jours que j'essaye de joindre Aline mais elle ne réponds pas (au passage très chouette ton répondeur ma puce).
J'ai pas encore commencée le portrait de ma jolie et pétillante Sonia (shame on me, promis je m'y met ce soir).
J'ai découvert que l'on pouvait soupirer d'ennui de façon synchro avec quelqu'un au téléphone (si c'est pas merveilleux, bon c'est pas le remède contre sida mais c'est mieux que rien comme découverte).
Au moment où j'écris ce post, je suis en train de manger une tartine de fromage à tartiner avec de miel dessus (mon complexe ensevelit sous du miel). Pffff ça me fait du bien de ne rien faire juste de se lever le matin en me disant solennellement que la seule chose à faire c'est d'écouter de la zik.

État de mon esprit lunatique : Comme un glaçon dans un verre de whisky, remontant à la surface malgré lui.
Bouquin : Lolita (Vladimir Nabokov) bientôt fini d'ailleurs.
Musique berçant les remous de ma conscience : The Clash "Should I Say or Should I Go", Sex Pistols "God Save The Queen", Story of the Year "Razorblade", The Fratellis "Chelsea Dagger".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité