Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Mon blog love the madness like me ;-)
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 mars 2007

Nausée

Non non, je n'ai pas l'intention de parler du bouquin de Sartre...
L'intention de ... de je sais pas en fait. Cependant, je n'écris pas sans savoir ce que vais écrire et juste pour raconter un détail insignifiant de ma vie intéressante dans notre monde mis a feu et à sang par les dollars. La seule question que je me pose vraiment c'est pourquoi je prends la peine d'écrire puisque tout le monde s'en fiche... C'est sur que je ne risque pas de reboucher ma faille narcissique... Mais à ce stade c'est plus qu'une faille, c'est une crevasse. Mais bon bref venons en aux faits, venons en aux maux.
J'ai l'impression que je vais gerber mon âme (si j'en ai une et si ça existe). En effet quand je me suis retrouvée au dessus des chiottes tout à l'heure (avec une envie de vomir ma foi irrépressible) c'est pas pour ce que j'avais manger ni pour un quelconque mal corporel et terrestre qui nous touche tous, nous humain.
Je suis là comme une conne avec mes idéaux à la noix, je sais pas si j'ai compris quoi que ce soit à ce qui se passe autour de moi dans ce monde, qui à sûrement autant la nausée que moi. Mais je tasse, je tasse encore ce qui est au fond.
"Pas la peine d'emmerder le monde avec ça ma grosse, à la longue tu devient prolixe tu sais".
Si seulement le ciel était bleu, alors je pourrais plongeai mon pauvre esprit terrestre dans le monde céleste.
Cette nausée infatigable qui écrase mon humeur comme dans un étau... J'aimerais la prendre, la rouer de coup jusqu'à ce qu'elle me laisse tranquille, seule épuisée peut-être même trempée mais tranquille. Je ne sais même plus quelle torture serait la plus adapté. Où peut être qu'au lieu d'une punition physique qui s'estompe trop vite au fil du temps, je ferais peut-être mieux d'opter pour un regard insoutenable qui vient du fond.
En attendant je suis bien obligée de vivre, la Terre va pas s'arrêter de tourner subitement du jour au lendemain (dommage...)

Même pas d'image pour illustrer cette article ma foi bien naze... Comment illustrer la nausée intérieure, bonne question elle reste sans réponse pour moi à ce jour, mais je n'en fait pas une fatalité.
La musique pourra peut-être me changer les idées donc : Iggy Pop & The Stooges : "Lust For Life," Kasabian : "Shoot The Runner", Tryo : "J'ai un but".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur TON blog... alors j'y fais un ti tour ( j sais pas quoi faire j'aurais tellement aimé être avec vous aujourd'hui a un point que tu ne peux pas savoir...)
Publicité