Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Mon blog love the madness like me ;-)
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 février 2007

Il était pas mal celui là....


Le coup de gueule n'est plus trop d'actualité  mais je le remats puisque je pense toujours pareil...

"En regardant les infos l'autre soir, je me suis aperçue de quelque chose d'affolant.
Sarkozy notre ministre de l'interieur va de plus en plus loin. Voilà maintenant qu'il veut avoir accès aux fichier des malades mentaux pour cibler les probables délinquants. Non mais où on va là ! ! C'est n'importe quoi, sous pretexte que quelqu'un est schizophrène celà fait de lui un délinquant potentiel ? Les dépressifs ont mieux a faire que d'aller caillasser des voitures et les familles à problème également.
Car ce n'est pas tout Mr Sarko veut aussi avoir accés aux dosier des familles dans les RASED (Reseau d'aide...). Tout celà me permet de vous dresser le portrait du délinquant idéal selon les critères de notre ministre :
- le (jeune) suspect est étrangé avec ou sans papier ou simplement d'origine étrangère
- son père et auxchômage ou bosse a l'usine, sa mère est dépressive (sinon c'est pas rigolo)
- le jeune (il doit être compris entre 13 et 19 ans sinon sa n'a aucun interêt) est lui même atteint d'une psychose maniaco hyponcondriaque (là j'invente cette maladie n'existe pas)
- et évidemment celà va de soi ce jeune ne va plus a l'école et est en apprentissage.

Et oui car ce c**  de ministre préfère envoyer les jeunes travailler dès 16 ans. Et pourquoi ?
C'est très simple lui ne veut pas éduquer le peuple il cherche a l'abrutir le plus possible (je suis sûr qu'il a passé un pacte avec TF1).
Car bien que de nombreux penseur telles que Danton qui a dit : "Après le pain l'éducation est le premier besoin d'un peuple" ou Victor Hugo contre la peine de mort qui disait : " Avec la solde de vos quatre-vingts bourreau, vous paierez six cents maitres d'école.", il continue a supprimer des postes d'enseignants et a envoyé les jeunes travailler ou en maison de correction.
Car ne soyez pas inquiets citoyens ! Nous supprimons des postes d'enseignants certes mais n'ayez craintes nous embauchons dans la police. Et bien voilà son seul but a Mr Sarko abrutir le peuple et surtout SURTOUT ne pas l'éduquer ni lui permettre en allant l'école de s'ouvrir et d'être capable de se forger une opinion. Et celà l'arrange car dans ce cas là les gens gobe n'importe laquelles de ses conneries.

Bref pour finir lui la France il la conçoit con, étroite d'esprit et travaillant pour faire monter le cours de la bourse. Sur ces derniers mots :  Vive la France !

Pauvre Jules Ferry tout ca pour en arriver là..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité