Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Mon blog love the madness like me ;-)
Publicité
Mon blog love the madness like me ;-)
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 février 2007

Encore....

...un de mes coups de gueule, j'y peux rien quand j'ai quelque chose à dire il faut que sa sorte, comme ce jour là ....

Je sais je suis chiante mais c'est pas ma faute je ne peut pas m'empêcher de vouloir défendre la veuve et l'orphelin !

Alors je vais vous exposer le problème : le jugement.
Et oui malheureusement nous les djeuns ont a tendance à ce juger en fonction de nos goûts musicaux et je dois bien avouer que quand je lis sur des forums que ce "sont les emos et les petits metalleux de merdes qui pourrissent la société" (citation), il me vient des envie de meurtre (lol quand même pas). Quand on a rien vu, on pense ce genre de connerie, il faut ce reveiller et ouvrir les yeux, le problème ne vient pas de là. Peut être que ce sont des merdeux qui ne sauront même pas pour qui voter, mais c'est pas à cause de la musique qu'ils écoutent, ou alors je n'ai plus aucune connaissance en psycho.
Mais merde ..... Depuis quand est ce que quelqu'un en fonction de ces goûts musicaux peut pourrir la société ?!
De plus il est totalement idiot de dire que le métal est nul ou la musique latine.
Non mais où on va !

    1) Il faut arrêter d'englober les genres de musiques c'est pas parce-que Fall Out Boy est un groupe “définis” comme emo (que j'aime pas, attention je ne dit pas que c'est de la merde même si ;-)) que toute la musique emo est nul et il en va comme ca pour tous les genres de musiques. Les perles sont souvent inconnues...               
2) Alors là si on commence à détester son voisin juste a cause de ses goûts musicaux alors autant renvoyer les casques bleus, prenaient vos armes et entre-tuez vous donc bandes de cons :-( .

A tous ceux qui vont me dire : "oui mais les emos il sont chiants quand même ils disent que tout les monde est con ect etc "
Je n'aurais qu'une seule réponse :
Laissez tombez !!! Ça ne vaut pas la peine de s'agacer contre eux, laissez les croire et puis si ça leur va comme ça alors tant mieux.
Et puis si ils sont si malheureux peut être qu'on devrait tous et toutes en adoptez un pour lui donnez de l'affection lol ;-).

Sur ceux peace and love (pas très original mais tellement explicite) et make cupcakes not war !

P.S : J'ai insisté sur les emo car ils s'en prennent plein la gueule par des lâches qui se défoulent sur les forums et qui n'ont rien dans le froc. Mais ça vaut pour tout les monde et il y a aussi des emos qui n'ont rien dans le froc et qui se défoulent sur les métalleux... Si on a plus le droit d'exister alors merde ! Autant organisé des suicides collectifs car comme je dit toujours : suicide collectif = suicide festif :-) (ahaha j'aime l'humour noir)
Internet est vraiment un endroit idéal pour les lâches..... Je dit pas non plus de ne pas faire des critiques sinon je me contredirais (mais il y en a certain qui devrait réfléchir à ce qu'ils marquent sur les forums et à la stupidité de leurs propos).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité